Conseiller Commercial BtoB

///Conseiller commercial BtoB (H/F)

La fonction de Conseiller commercial BtoB : les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution. Thomas, Commercial AFN sur l’IDF témoigne.

Découvrez la fonction de Conseiller Commercial BtoB

  • Vos missions :

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous prospectez des entreprises sur un secteur géographique local en privilégiant une approche humaine. Interlocuteur de proximité des chefs d’entreprise en matière de télécoms, vous valorisez le conseil et placez les besoins des entreprises au cœur de vos préconisations. Vous proposez une solution télécoms adaptée à leurs attentes et pouvant accompagner leur développement. Enfin vous vous assurez de la bonne mise en place de la solution chez les clients.

  • Votre profil :

Doté d’un goût prononcé pour le challenge, spécialiste de la vente directe en BtoB, vous êtes avant tout au service des chefs d’entreprise. Disponible, réactif, vous évoluez dans un état d’esprit collectif et positif. Vous maîtrisez les bases de la négociation commerciale et des techniques de ventes. Enfin, vous êtes sensible à l’univers des télécoms et plus largement des nouvelles technologies.

  • Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Conseiller Commercial BtoB va vous permettre d’accéder de d’autres fonctions du métier commerce/vente :

  1. Gestionnaire clients (H/F)
  2. Commercial sédentaire (H/F)
  3. Chef des ventes (H/F)

Témoignage – Conseiller commercial B2B

Commercial AFN sur l’IDF

Thomas
Thomas

Commercial AFN depuis le 26 septembre 2014, ma mission consiste à trouver de nouvelles affaires sur l’ile de France. Mon intégration s’est très bien déroulée  avec une bonne équipe solidaire ! Tout cela  m’a permis de m’adapter rapidement. Les modules de formation de l’Académie m’ont aidé à décrocher ma première vente dès les premières semaines. Paritel est une entreprise à taille humaine qui me permet de  me projeter pour l’avenir.