Contrôleur de Gestion (H/F)

///Contrôleur de Gestion (H/F)

La fonction de Contrôleur de Gestion les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution. Adriano, contrôleur de gestion témoigne.

Découvrez la fonction de Contrôleur de Gestion

  • Vos missions :

Acteur indispensable entre les opérationnels et la Direction Générale, vous exercez un contrôle permanent sur les budgets, pour un meilleur pilotage opérationnel et stratégique de l’entreprise.

Vous êtes à l’aise aussi bien dans l’analyse : mise en place de tableaux de bord et d’indicateurs, servant à mesurer en permanence l’activité de l’entreprise,  que dans la planification: vous établissez des prévisions budgétaires, fixez des objectifs, mesurez les écarts et proposez des actions correctives.

  •  Votre profil :

Capacité d’analyse et de synthèse, esprit critique, ainsi que capacités d’organisation et de planification vous seront indispensables pour ce métier.

  • Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Contrôleur de Gestion va vous permettre d’accéder de d’autres fonctions :

  • Contrôleur de Gestion Opérateur (H/F)
  • Contrôleur de Gestion Industriel (H/F)
  • Business Analyst (H/F)

Témoignage – Contrôleur de gestion

Contrôleur de Gestion

Adriano
Adriano

J’ai été recruté à la sortie de mon diplôme et quand on sait les difficultés que peuvent rencontrer les jeunes diplômés à trouver leur 1er emploi, je n’en suis pas peu fier. En tant que 1ère vraie expérience, je peux dire que ce poste de contrôleur au sein de Paritel m’a beaucoup apporté tant sur le plan professionnel que humain.