Chef de produits (H/F)

La fonction de Chef de produits: les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution. Déborah, chef de produits témoigne.

Découvrez la fonction de Chef de produits

  • Vos missions :

Vous êtes le garant de la gestion d’un produit, de sa conception à sa mise en vente. Etudes de marché, suivis des ventes, comparaisons des saisons, analyses de la concurrence et plans marketing font partie de son quotidien.

  • Votre profil :

Vous savez faire preuve de rigueur et de créativité. Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives. Enfin vous possédez de vraies qualités d’analyse.

  •  Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Chef de produits va vous permettre d’accéder à d’autres fonctions :

  • Chargé de Fidélisation (H/F)
  • Webmarketeur (H/F)

Témoignage – Chef de produits

Chef de produit Marketing

Déborah
Déborah

En tant que Chef de Produits Marketing chez Paritel, je travaille au quotidien à étudier le marché, créer et lancer des offres. Travailler au marketing produit c’est tous les jours de nouveaux challenges, fédérer les différents métiers autour de nombreux projets, apporter de la réflexion stratégique afin d’être toujours plus compétitif, à la pointe des innovations.