Conseiller Clients (H/F)

La fonction de Conseiller Clients: les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution. Abou Soufiane, Conseiller clients témoigne.

Découvrez la fonction de Conseiller Clients

  • Vos missions :

En réception d’appels, vous êtes chargés d’apporter conseil et assistance à nos clients et prospects. Vous jouez un rôle déterminant dans la fidélisation de la clientèle.

Vous êtes l’interface entre les différents services et assurez le support administratif et commercial pour les demandes de types courants.

  • Votre profil :

Doté d’un sens du service clients prononcé, vous possédez une excellente capacité d’écoute et une bonne élocution.

Structuré et organisé, vous êtes dynamique et avez un fort esprit d’équipe.

  • Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Conseiller Clients va vous permettre d’accéder à d’autres fonctions :

  • Conseiller Clients Experts (H/F)
  • Assistant Back Office (H/F)
  • Chargé d’Etudes Réclamations (H/F)

Témoignage – Conseiller clients

Conseiller clients

Abou Soufiane
Abou Soufiane

J’ai intégré le service client Paritel en janvier 2014 en tant que conseiller client débutant. Mon intégration a véritablement été facilitée par l’esprit de cohésion du 3215. J’ai rapidement eu l’opportunité de rejoindre quelques mois le service réclamations, cette ouverture m’a permis d’élargir ma connaissance de la société et de monter en compétence. Au quotidien, je traite les demandes de nos clients et sollicite nos différents services supports afin de leur apporter satisfaction. Etre conseiller client chez Paritel, c’est évoluer dans un environnement proactif, stimulant, dans lequel le client est au centre de nos préoccupations. La proximité avec le client, la rigueur du BtoB et les multiples facettes du métier m’ont permis de développer un vrai engouement pour la relation clients.