Gestionnaire Back-Office (H/F)

La fonction de Gestionnaire Back Office les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution.

Découvrez la fonction de Gestionnaire Back Office

  • Vos missions : 

En appui du front-office, vous prenez en charge l’ensemble de la procédure de confirmation et de suivi des rendez-vous clients.

En émission d’appels, vous contrôlez et vérifiez la conformité des RDV prévus. Ainsi, vous êtes le garant de la production fournie par le service télémarketing.

  • Votre profil : 

Vous êtes organisé(e) et avez une forte capacité d’initiative. Autonome, doté(e) d’une bonne écoute et d’excellentes qualités relationnelles, votre implication et votre rigueur garantissent la qualité et fiabilité de votre travail.

  • Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Gestionnaire Back Office va vous permettre d’accéder de d’autres fonctions:

  • Chargé d’Etudes Réclamations (H/F)