Gestionnaire Contrat Opérateur

La fonction de Gestionnaire de Contrat Opérateur : les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution.

Découvrez la mission de Gestionnaire de contrat Opérateur

  • Vos missions :

Vous assurez le déploiement des offres opérateur de nos clients. A ce titre, vous êtes en charge du traitement administratif complet de vos dossiers et en assurez le suivi (commissionnement, facturation …).     Vous êtes l’interface entre les services internes et externes.

Vous êtes également en charge de réaliser et suivre le provisionning et la réalisation des demandes de programmation et d’interaction avec le service technique.

  • Votre profil :

Vos qualités personnelles sont déterminantes : autonome et rigoureux vos actions sont guidées par la qualité du service au  client.

  • Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Gestionnaire de contrat opérateur  va vous permettre d’accéder de d’autres fonctions:

Témoignage – Gestionnaire contrats opérateur

Gestionnaire contrats opérateur

Aurélie
Aurélie

Je travaille chez Partiel depuis bientôt 3 ans en tant que Gestionnaire opérateur au service au service déploiement. Mes missions consistent à déployer les lignes de nos clients sur nos différentes offres. Je me charge de passer des commandes de création de lignes chez nos clients pour installer les liens ADSL, une fois les lignes créées et les liens mis en service je saisie dans notre logiciel de facturation les abonnements auxquels les clients ont souscrits. Ce qui me plait le plus c’est le suivi de chaque dossier, étape par étape jusqu’à la facturation et la liberté d’organisation que notre responsable laisse à chacun.