Technicien d’Installation et de Maintenance

///Technicien d’Installation et de Maintenance

La fonction de Technicien d’Installation et de Maintenance : les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution.

Découvrez la mission de Technicien d’installation et de maintenance

  • Vos missions :

Vous vous déplacer chez nos clients pour installer et configurer les Unités centrales (PABX, IPBX) les postes fixes et les accessoires de péritéléphonie.

Vous assurez également la formation des utilisateurs chez le client

  • Votre profil :

Vos qualités personnelles sont déterminantes : itinérants vous êtes autonome et rigoureux. Votre expertise technique garanti le fonctionnement durable des installations du client

  •  Vos perspectives de carrière :

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Technicien d’installation et de maintenance va vous permettre d’accéder de d’autres fonctions:

Témoignage – Technicien d’installation

Technicien d’installation

Brandon
Brandon

J’ai choisi ce métier pour sa richesse et sa diversité. Mes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Je croise tous types de clients, de métiers, … même si le matériel est souvent le même, les besoins exprimés sont souvent différents. Je dois avoir une rigueur totale dans mes démarches techniques car j’utilise des outils multiples qui interagissent entre eux et je n’ai pas droit à l’erreur.