Retour à la liste des offres d'emploi

Chargé de communication et de marketing (H/F)

Fonction(s) : Administratif / Fonctions Support
Région(s) : Ile-de-France

Description

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 M€ CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud sur IP et vidéosurveillance).

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière. Plus de 250 commerciaux terrains spécialisés dans la vente en cycle court contribuent quotidiennement au développement de notre activité.

 

Nous recherchons un (e) :

Chargé(e) de communication et de marketing opérationnel

 

Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché(e) à une Chargée de communication et de marketing opérationnel sénior, le/la Chargé(e) de communication et de marketing opérationnel a pour objectif la mise en œuvre de la stratégie de la marque et l’animation de la force de vente.

 

Il/elle aura donc pour missions :

  • La mise en œuvre opérationnelle du plan de communication  interne et externe à travers :
    • La conception, la rédaction et la diffusion de supports de communications off-line (affiches, guides, …) et on-line (e-mailings, bannières…)
    • Le suivi du budget et la négociation avec les prestataires (imprimeurs, routeurs, agences…)
  • L’animation de la force de vente à travers :
    • Le montage d’opérations commerciales
    • L’organisation des manifestations professionnelles (petit-déjeuner, conventions, séminaires…)
  • La participation à la veille et à l’analyse des tendances de communications et de consommation

 

Profil :

De formation supérieure (Master 1 ou Master 2, Ecole de commerce…) vous justifiez d’une première expérience idéalement en communication et/ou en marketing.


Vous devrez intervenir de manière transversale sur toutes les fonctions de la communication (communication produit, corporate et interne), être polyvalent(e) et avoir le goût des relations humaines.

 

Vous faîtes preuve de rigueur et d’organisation et savez-vous montrer créatif et curieux.

 

Afin de mener à bien vos missions, vous devez maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…) et idéalement posséder une bonne pratique des outils de PAO (Illustrator, Indesign et Photoshop).

 

Contrat : apprentissage 12 ou 24 mois.

Autres avantages : Restaurant inter entreprise, remboursement à 50 % de la carte de transport.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postulez




Une fois votre CV reçu, vous recevrez un email contenant un lien vers un formulaire plus complet.

Retour à la liste des offres d'emploi