Actualités

Infographie satisfaction client
L’EXPÉRIENCE CLIENT AU CŒUR DE LA STRATÉGIE PARITEL
11 juillet 2018
Parce que Paritel met tout en œuvre pour vous satisfaire et place l’expérience client au cœur de sa stratégie. Découvrez en images, les indicateurs liés à notre qualité de service et notre satisfaction client et...
Découvrir l’article
PARITEL RESTE EN TÊTE DU CLASSEMENT DES OPÉRATEURS TOIP
11 juillet 2018
Cette première place s’explique par les notes obtenues par l’offre Pro Access sur tous les critères retenus par 01 Net : l’aboutissement d’appels, la qualité et la stabilité vocale. La...
Découvrir l’article
systeme d informations
UNE JOURNÉE AVEC UN DIRECTEUR D’AGENCE PARITEL BASÉE À RENNES
11 juillet 2018
09h, Nicolas débute sa journée avec un leitmotiv « plus proche plus pro » au service du client ! La journée commence par une grande dose de caféine, rituel quotidien...
Découvrir l’article
Handicap : l’engagement de Paritel au quotidien
11 juillet 2018
Notre engagement se traduit par des actions concrètes en matière de : Recrutement, avec une diffusion élargie de nos offres d’emploi (Hanploi, Agefiph, Cap’emploi…) tous nos postes étant ouverts aux...
Découvrir l’article
Paritel se mobilise pour un Noël solidaire !
11 juillet 2018
Pour la troisième année consécutive, Le Groupe Global Concept se mobilise pour offrir un Noël à tous. Nous organisons une grande collecte au siège et dans toutes nos agences Paritel...
Découvrir l’article