Conseiller Clients

La fonction de Conseiller Clients
les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution...

La Fonction de Conseiller Clients

missions

En réception d’appels, vous êtes chargés d’apporter conseil et assistance à nos clients et prospects. Vous jouez un rôle déterminant dans la fidélisation de la clientèle.

Vous êtes l’interface entre les différents services et assurez le support administratif et commercial pour les demandes de types courants.

Profil

Doté d’un sens du service clients prononcé, vous possédez une excellente capacité d’écoute et une bonne élocution.

Structuré et organisé, vous êtes dynamique et avez un fort esprit d’équipe.

Perspectives de carrière

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Conseiller Clients va permettre d’accéder à d’autres fonctions :

  • Conseiller Clients Experts
  • Assistant Back Office
  • Chargé d’Etudes Réclamations

Témoignages

Alicia
Relation clients télémarketing - Superviseur
Région Île de France
« J’ai rejoint l’aventure Paritel en novembre 2013 en tant que Superviseur de plateau. J’aime l’étendue de mon poste, mes journées ne sont jamais les mêmes ! Elles sont rythmées par la prise de RDV, les ratio, le reporting,… Ce que j’apprécie le plus c’est la richesse de l’équipe que je gère aujourd’hui. La diversité des âges, expériences et parcours rend mon poste d’autant plus enrichissant. Le challenge nous anime au quotidien ! »

Les offres d’emploi

3 offres d'emploi correspondent à vos critères de recherche

Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s) : Ile-de-France
Publiée : 10/12/2018
Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s) : Rhône Alpes
Publiée : 10/12/2018
Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s) : Ile-de-France
Publiée : 20/11/2018