Gestionnaire Back-Office

La fonction de Gestionnaire Back-Office
les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution...

La Fonction de Gestionnaire Back-Office

missions

En appui du front-office, vous prenez en charge l’ensemble de la procédure de confirmation et de suivi des rendez-vous clients.

En émission d’appels, vous contrôlez et vérifiez la conformité des RDV prévus. Ainsi, vous êtes le garant de la production fournie par le service télémarketing.

Profil

Vous êtes organisé(e) et avez une forte capacité d’initiative. Autonome, doté(e) d’une bonne écoute et d’excellentes qualités relationnelles, votre implication et votre rigueur garantissent la qualité et fiabilité de votre travail.

Perspectives de carrière

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Gestionnaire Back-Office va permettre d’accéder à d’autres fonctions :

  • Chargé d’Etudes Réclamations

Témoignages

Alicia
Relation clients télémarketing - Superviseur
Région Île de France
« J’ai rejoint l’aventure Paritel en novembre 2013 en tant que Superviseur de plateau. J’aime l’étendue de mon poste, mes journées ne sont jamais les mêmes ! Elles sont rythmées par la prise de RDV, les ratio, le reporting,… Ce que j’apprécie le plus c’est la richesse de l’équipe que je gère aujourd’hui. La diversité des âges, expériences et parcours rend mon poste d’autant plus enrichissant. Le challenge nous anime au quotidien ! »

Les offres d’emploi

2 offres d'emploi correspondent à vos critères de recherche

Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s) : Ile-de-France
Publiée : 11/09/2018
Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s) : Ile-de-France
Publiée : 18/07/2018