Technicien Helpdesk

La fonction de Technicien Helpdesk
les missions, les qualités indispensables pour réussir et les possibilités d’évolution...

La Fonction de Technicien Helpdesk

missions

Vous assistez l’ensemble des utilisateurs dans l’usage de leurs outils informatiques. Vous intervenez physiquement comme à distance sur les différents devices (PC, Tablettes, Smartphone) pour en garantir un fonctionnement optimal et conforme à nos règles de sécurité.

Vous participez aux projets de développement d’outils ou de service afin d’apporter le regard des utilisateurs finaux et d’anticiper les sources potentielles d’incidents afin de les éliminer dès la conception.

Profil

Vos qualités personnelles sont déterminantes : autonome, rigoureux, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vous identifiez les incidents et savez les gérer de façon sereine.

Perspectives de carrière

La diversité des compétences que vous allez acquérir en tant que Gestionnaire Clients / Parc va permettre d’accéder à d’autres fonctions :

  • Administrateur Système