CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F), Courbevoie (92)

Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

 

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

 

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière.

 

CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

 

Au sein du Service Clients, votre principale mission sera d’assurer le suivi de nos clients dans une logique de satisfaction client et de développement des ventes.

 

Vous serez formé à notre académie sur les techniques commerciales, les produits et les offres ainsi que la relation client.

 

Vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Fidéliser la clientèle en lui prodiguant des conseils et services personnalisés dès leur souscription
  • Contribuer activement à la sauvegarde du portefeuille en instaurant une relation de confiance
  • Assurer un suivi du portefeuille client et détecter des projets
  • Assurer un suivi des commandes souscrites (Offres Opérateur, Messagerie, Cloud, Sécurité)
  • Assurer occasionnellement la prise en charge des appels

 

 

Compétences requises :

 

De formation commerciale bac +​2, vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale, vendeur ou télévendeur d’au moins 3 ans dans le domaine des télécoms et en BtoB.

Vous avez travaillé dans des fonctions similaires au sein d’un service client / commercial dynamique.

Motivé et tenace, vous êtes force de propositions.​ D’un tempérament volontaire, votre relationnel et votre sens du service client seront les gages de votre réussite.​

 

 

Contrat:

CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération:

1650€ brut / mois (fixe) + 300 € brut (primes mensuelles sur atteinte des objectifs)


Autre(s) avantage(s):

Restaurant d'entreprise, mutuelle obligatoire, CE après 6 mois d'ancienneté.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Témoignages

Marketing et communication - Responsable du pôle Digital
Région Île de France
« La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher. » Steve Jobs Je suis responsable du pôle Digital au sein du Groupe Global Concept où la transformation digitale est au cœur de tous les processus. Celle-ci n’est pas « que » la numérisation de l’entreprise mais, surtout, consiste à faire évoluer l’activité de l’entreprise dans un monde digital et connecté. La curiosité, le dynamisme, la créativité sont les maîtres-mots des professionnels du secteur, ce que la satisfaction client, l’innovation et la proximité sont à l’ADN de Paritel. Le challenge, l’échange et l’esprit d’équipe sont mes leitmotiv au quotidien !

CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F), Courbevoie (92)

Fonction(s) : Télémarketing / Service Clients Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

1 Emplois en relation
fonction et région identique

Fonction(s): Télémarketing / Service Clients
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 10/12/2018

Vous avez changé d'avis

Faites une nouvelle recherche avec de nouveaux critères