CONSEILLER CLIENTS (H/F) - CDI, (92)

Fonction(s) : Administratif / Fonctions Support Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

 

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

 

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière.

Nous recherchons un :

CONSEILLER CLIENTS (H/F) en CDI - 92

 

Missions

Vous intégrez une équipe de conseillers clientèles dont le savoir-faire et la diversité de ses expertises sont un atout majeur pour établir des relations de qualités avec nos clients.

En réception d’appels, vous êtes chargés d’apporter conseil et assistance à nos clients et prospects. Vous êtes l’interface entre les différents services et assurez le support administratif et commercial pour les demandes de types courants.

 

Profil

Titulaire d’un Bac+2, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire réussie d’au moins 1 à 2 ans. Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d’une forte capacité d’adaptation.

Vos qualités relationnelles et rédactionnelles accompagnées de votre réactivité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Par votre implication, vous contribuez à la démarche continue d’optimisation de l’organisation et des process qualité.

Nous rejoindre c’est partager votre sens du service.

 

Rémunération 

  • Un salaire fixe selon niveau d’expérience
  • Primes mensuelles sur objectifs
  • Restaurant interentreprises

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

Je postule

Témoignages

Fonctions supports - Formatrice
Région Île de France
« J’ai rejoint Paritel en mars 2014. Je suis formatrice, responsable des parcours de formation initiale et continue destinés aux services supports. Je porte des projets de formation qui ont pour but d’apporter à nos collaborateurs les outils et techniques dont ils ont besoin pour aller de l’avant et mener à bien leur vie professionnelle. Ma fonction est ouverte à la diversité. Les projets de formation peuvent s’appuyer sur des connaissances techniques, des enseignements généraux et des compétences liées aux comportements en entreprise. Mon objectif c’est de continuer à évoluer dans ce domaine que j’aime tant et qu’est la formation. »

CONSEILLER CLIENTS (H/F) - CDI, (92)

Fonction(s) : Administratif / Fonctions Support Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

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Fonction(s): Administratif / Fonctions Support
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 20/11/2018

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