GESTIONNAIRE ADMINISTRATION CLIENT (H/F)

Fonction(s) : Administratif / Fonctions Support Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

Paritel, filiale du Groupe Global Concept, est opérateur Télécom de proximité dédié aux entreprises depuis 1991. Propriétaire de son infrastructure réseaux, Paritel propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications et sécurité (téléphonie fixe, mobile, Fibre, SDSL, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

 

Composée de 35 agences implantées en France, Paritel, c’est 500 collaborateurs, 350 000 utilisateurs et un chiffre d’affaires de 108 MEuros en 2017.

 

Nous recherchons un :

 GESTIONNAIRE ADMINISTRATION CLIENT (H/F)

 

Mission :

Rattaché(e) au responsable du Back Office ainsi qu'au responsable de la conformité des flux financiers, votre mission principale sera :

  • la gestion administrative et financière
  • la coordination opérationnelle des demandes clients
  • la facturation, les résiliations, le suivi de chantier
  • la gestion du courrier…

 

Profil :

De profil bac à bac+2 avec une expérience d'au moins 3 ans dans l’administration des ventes et des contrats.

Vous êtes à l’aise dans la gestion de la facturation et possédez des connaissances en comptabilité.

Vous maitrisez le pack office et Excel. La connaissance de AS400 et/ou SIEBEL est un plus.

 

Contrat : CDI

 

Rémunération : Fixe (1854€) + variable

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Témoignages

Fonctions supports - Formatrice
Région Île de France
« J’ai rejoint Paritel en mars 2014. Je suis formatrice, responsable des parcours de formation initiale et continue destinés aux services supports. Je porte des projets de formation qui ont pour but d’apporter à nos collaborateurs les outils et techniques dont ils ont besoin pour aller de l’avant et mener à bien leur vie professionnelle. Ma fonction est ouverte à la diversité. Les projets de formation peuvent s’appuyer sur des connaissances techniques, des enseignements généraux et des compétences liées aux comportements en entreprise. Mon objectif c’est de continuer à évoluer dans ce domaine que j’aime tant et qu’est la formation. »

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION CLIENT (H/F)

Fonction(s) : Administratif / Fonctions Support Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

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Fonction(s): Administratif / Fonctions Support
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 14/03/2019

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