Technicien Helpdesk (H/F)

Fonction(s) : Informatique / Télécoms Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

 

TECHNICIEN HELPDESK (H/F) - CDI à Courbevoie (92)

 

Au sein de la DSIT, vous serez en charge du support informatique pour les clients internes et externes de Paritel :

  • Prendre en charge les incidents clients : Qualification, Analyse & Diagnostique
  • Effectuer les actions correctives nécessaires à la résolution des incidents clients.
  • Escalader au service adéquat, en cas d’impossibilité de résolution à votre niveau
  • Vous suivrez et mettrez à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
  • Vous participerez activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de l’entreprise


Vos activités au quotidien :

  • Support N1 & N2 des collaborateurs sur le périmètre informatique & bureautique
  • Prise d’appel et gestion des tickets
  • Résolution des incidents & des demandes
  • Gestion des entrées/sorties de personnels
  • Gestion des comptes (AD, mails & applicatifs)
  • Gestion du serveur de fichier et des droits d’accès
  • Gestion de l’infrastructure interne (réseau local & wifi)
  • Gestion du parc informatique (PC & Tablette)
  • Support des clients externe sur le périmètre Bureautique, mails, réseau local & wifi

 

Postes à pourvoir en CDI à Courbevoie (92) au siège de notre société.

 

Profil :

De formation Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience réussie en tant que technicien(ne) HelpDesk / Service Desk.


Vous êtes titulaire de la certification CCNA ou équivalent. et possédez de solides compétences :

  • Windows 7 & 10
  • Matériels (PC et périphériques)
  • Outils bureautique (pack Office)
  • Active directory
  • Equipements switchs Cisco, routeur, borne Wifi Meraki
  • Outils de ticketing (GLPI,Thetys…) & fusion inventory
  • PMAD (Teamwiever,Anydesk,Dameware)
  • MDM Airwatch


La connaissance de Linux et des outils courants de supervision sera un atout supplémentaire à votre candidature.

Très bon communiquant(e), vous possédez une grande rigueur et vous savez gérer votre stress. Curieux(se) et doté(e) d’un esprit de synthèse, vous possédez de réelles capacités rédactionnelles et des qualités pédagogiques indéniables pour répondre à nos demandes clients.


A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


 

Je postule

Témoignages

Systèmes d'informations - Technicien Helpdesk
Région Île de France
« Je travaille chez Paritel depuis maintenant 3 ans au sein du Service Desk. Mon travail consiste principalement à trouver des solutions à des soucis rencontrés par les salariés (voir les anticiper) et à répondre aux différentes demandes informatiques. Certaines demandes peuvent bloquer, dans ce cas il faut savoir être force de proposition et essayer de trouver une solution de remplacement. Le but premier étant toujours la satisfaction du salarié dans la mesure du possible. Je m’occupe aussi de certains projets mis en place tel que le déploiement du Wifi au siège et dans toutes les agences. »

Technicien Helpdesk (H/F)

Fonction(s) : Informatique / Télécoms Région(s) : Ile-de-France Entité(s) : Paritel Opérateur

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

4 Emplois en relation
fonction et région identique

Fonction(s): Informatique / Télécoms
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 23/05/2019
Fonction(s): Informatique / Télécoms
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 09/05/2019
Fonction(s): Informatique / Télécoms
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 09/05/2019
Fonction(s): Informatique / Télécoms
Entité(s) : Paritel Opérateur
Région(s): Ile-de-France
Publiée : 09/05/2019

Vous avez changé d'avis

Faites une nouvelle recherche avec de nouveaux critères