5 bonnes raisons de choisir Paritel

Vous recherchez votre prochain job ?

1) Faire partie d’une entreprise dynamique en pleine croissance

Notre positionnement d’opérateur de proximité, nous confère une place de leader sur le marché des Télécoms. Notre expertise associée à une stratégie pro-active nous permettent d’anticiper les évolutions du marché et de proposer des produits et services toujours à la pointe de la technologie. Ainsi en 2019 nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et comptons plus de 400 000 utilisateurs.

2) Appartenir à une entreprise engagée socialement

Le respect de la diversité a fait le succès de Paritel bien avant que ce thème relève du « politiquement correct ». Chez Paritel nous cherchons à promouvoir l’égalité et la diversité à tous les niveaux. Au sein de l’entreprise les jeunes côtoient des personnes plus expérimentées, les diplômés ceux qui se sont construits seuls, une véritable richesse que Paritel entretient par sa politique de recrutement. Le recrutement de collaborateur est fondé sur trois grands piliers garants du principe de non-discrimination : « transparence, objectivité et respect ».

3) Etre acteur de sa carrière

Nous accompagnons nos collaborateurs dans la construction et l’enrichissement de leur carrière. Avec plus de 120 métiers, 40 agences, de véritables dispositifs de gestion de carrières, Paritel vous offre de réelles opportunités d’évolution et de mobilité.

4) Bénéficier de formations adaptées et d’un management de proximité

Paritel a vocation à accueillir tous les profils, tous les talents. L’académie, notre centre de formation en interne c’est plus de 350 m² de locaux dédiés à la formation, avec un équipement High-Tech à disposition et des outils innovants pour faciliter l’apprentissage, le perfectionnement et l’expertise métier de tous nos collaborateurs.

5) Voir ses performances valorisées et récompensées

Une politique de rémunération attractive et évolutive associée à de nombreux challenges tout au long de l’année encouragent vos performances commerciales.