Description du poste
Mission
Dans un contexte de croissance et de transformation, vous serez rattaché.e à notre dynamique Responsable Marketing Produits.
Au sein du pôle Marketing Produit, vos missions sont les suivantes :
-
Gestion des offres et des produits :
-
Veille concurrentielle et étude de positionnement
-
Construction du business plan
-
Lead et gestion de projet : Coordonner de manière transverse les différents services intervenant dans le processus de conception, réalisation, déploiement et mise en service
-
Support au lancement commercial
-
Suivi de l’offre (facturation, évolution, SAV, résiliation)
-
-
Gestion des supports de ventes et souscriptions :
-
Spécifications fonctionnelles et paramétrage des outils et interface
-
Organisation des phases de tests avec les équipes internes (Commerce, Production, SI..)
-
Rédaction du cahier des charges pour la création des supports d’aide à la vente : fiches produits, grilles tarifaires
-
-
Reporting :
-
Réalisation et analyse reportings (ventes, parc clients…)
-
Profil
Vous préparez un bac+4/5, idéalement en école de commerce, d'ingénieur ou en marketing. Vous avez fait un premier stage et vous souhaitez développer votre expertise dans ce domaine ?
Vous faites preuve d'imagination et d'innovation ?
Vous êtes réactif(ve), polyvalent(e) et curieux(se), ce poste est pour vous !
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».