Description du poste
Mission
Au sein de la Direction Marketing & Communication vous aurez pour mission d’accompagner la mise en œuvre de la stratégie digitale.
Vous contribuerez aux missions de deux pôles distincts et complémentaires :
-
L’acquisition : vous contribuez à la mise en place et suivi des différents leviers publicitaires digitaux (SEA, Display, emailing…)
– Reportings quotidiens et analyses afin de dégager des tendances et identifier des axes d’optimisation
– Gestion et suivi de la relation avec un affilié emailer
– Suivi des investissements budgétaires des campagnes
– Brief et création d’emailings
-
Stratégie
-Participation à la stratégie e communication
-Veille marché et concurrence, identification des nouvelles tendances
-
Programmes Grands Comptes
-Recherche et suivi des partenariats ( réseau d'affaires, business clubs sportifs…)
-
Refonte du site Paritel.fr
-Enrichir le parcours client / tunnel de conversion
-Mise en place du Marketing Automation
Profil
De formation supérieure (Master 1 ou Master 2, Ecole de commerce…), vous avez idéalement une première expérience en communication et/ou en marketing.
Vous avec un esprit rigoureux et analytique mais savez également vous montrer créatif et curieux.
Vous avez une bonne culture média et web, une bonne orthographe, êtes polyvalent(e) et avez un bon sens du relationnel.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».