Apprenti(e) Assistant(e) de Direction

Description du poste

Mission

Contrat d'apprentissage : 24 mois.

Lieu : Bois Colombes (92)

Prise de poste : début septembre

Au sein de la DTRC, Direction Télécom & Réseaux Client de Paritel et rattaché(e) au Directeur technique, vous aurait la charge de l’assistanat administratif et budgétaire et des relations partenaires.

Assistanat du Directeur Technique :

  • Assistance et secrétariat du Directeur Technique

  • Réception, filtrage et transmission du courrier et des appels téléphoniques,

  • Gestion des contacts (prise de rendez-vous, organisation de réunions, …)

Administratif :

  • Gestion et suivi des budgets/dépenses

  • Suivi des congés et absences des équipes PARITEL et report divers au service RH,

  • Suivi de l’ensemble des données administratives des équipes,

  • Création et suivi de procédures administratives,

  • Gestion du courrier,

  • Interface avec les services Comptabilité, Contrôle de Gestion, Juridique

 

Relations partenaires :

  • Gestion de la relation partenaires (prestataires, fournisseurs, …),

  • Suivi des contrats, devis, commandes et contrôle de la facturation,

  • Création et suivi de tableaux bords

Profil

Vous préparez une formation BAC+2 à BAC+3 de type BTS (Assistant(e) Manager, Gestion de la PME) ou Licence (AES, Management des PME/PMI) vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Votre aisance relationnelle et votre sens de la hiérarchie seront indispensables afin de mener à bien vos missions. Vous avez déjà une première expérience dans le domaine (stages/apprentissage).

Vous maitriser parfaitement le Pack Office.

La maitrise écrite de l’anglais constituera un avantage à votre candidature.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Apprenti(e) Assistant(e) de Direction

Contrat
Contrat d’apprentissage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le