Assistant administratif en alternance H/F (92)

Description du poste

Mission

Rattaché à un manager à l’écoute et proche de ses équipes, vous assisterez les gestionnaires dans leurs missions quotidiennes.

Au sein du pole Back Office/Facturation, vous interviendrez en support sur les dossiers clients pour la vérification des pièces, le scan des dossiers, la saisie d'informations et l'enregistrement des courriers entrants.

Ces missions sont évolutives en fonction de votre profil. En effet, nous avons à coeur de faire monter en compétences nos collaborateurs et ainsi leur permettre d'évoluer.

Avantages :

Télétravail 1 jour/semaine

Tickets restaurant

Profil

Vous préparez une formation BAC +2 Comptabilité ou Gestion PME PMI mais avant tout, vous êtes quelqu'un de positif, d'organisé et avez à coeur de rendre votre travail avec soin.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Assistant administratif en alternance H/F (92)

Contrat
Contrat d’apprentissage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le