Assistant(e) WebMarketing (H/F), en alternance

Description du poste

Mission

Au sein de la Direction Marketing & Communication vous aurez pour mission d’accompagner la mise en œuvre de la stratégie digitale.

 

Vous contribuerez aux missions de deux pôles distincts et complémentaires :

  • Le Content

– Animation des communautés (LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook),

– Contribution à la mise en œuvre de la stratégie Social media

– Mise en œuvre de la stratégie éditoriale sur les sites internet

– Participation aux comités éditoriaux

  • L’acquisition : vous contribuez à la mise en place et suivi des différents leviers publicitaires digitaux (SEA, Display, emailing…)

– Reportings quotidiens et analyses afin de dégager des tendances et identifier des axes d’optimisation

– Gestion et suivi de la relation avec un affilié emailer

– Suivi des investissements budgétaires des campagnes

– Brief et création d’emailings et de Landing Pages

 

En parallèle vous participerez aux différents projets web et éditoriaux de Paritel, tels que :

– Veille marché et concurrence, identification des nouvelles tendances

– La refonte du site internet

– La mise en place du Marketing Automation

Profil

De formation supérieure (Master 1 ou Master 2, Ecole de commerce…), vous avez idéalement une première expérience en communication et/ou en marketing.

Vous avec un esprit rigoureux et analytique mais savez également vous montrer créatif et curieux.

Vous avez une bonne culture média et web, une bonne orthographe, êtes polyvalent(e) et avez un bon sens du relationnel.

 Afin de mener à bien vos missions, vous devez maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…).

Posséder des notions sur les outils de PAO (Illustrator, Indesign et Photoshop) et des outils webanalytics (Google Analytics et Google Ads) serait un plus.

Vous avez envie d’apprendre, d’avoir de l’autonomie en gérant des projets de A à Z, le tout dans une entreprise en forte mutation ? Rejoignez-nous !

 

Contrat : apprentissage 12 ou 24 mois.

Autres avantages : Restaurant inter entreprise, remboursement à 50 % de la carte de transport.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Assistant(e) WebMarketing (H/F), en alternance

Contrat
Contrat d’apprentissage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le