Chargé de communication marque employeur en apprentissage (H/F) – Bois-Colombes (92)

Description du poste

Mission

Quelles seront tes missions ?

Au sein de la Direction Marketing et Communication et en lien avec le service recrutement, tu es rattaché au Responsable Communication et ton rôle est d'attirer et de fidéliser les talents clés de Paritel !

Nous attendons de toi que tu puisses :

– Développer notre présence sur les réseaux sociaux

– Travailler sur la refonte et la mise à jour du contenu de notre site carrière

– Valoriser les projets RH en interne et en externe

– Participer aux projets de communication RH

– Réaliser des contenus et vidéos avec des reportages, les présentations de nos métiers, des témoignages, les interviews de nos ambassadeurs, etc…

et intervenir sur tout autre projet à venir.

Profil

Et toi qui es tu ?

Tu prépares un M2 en communication en apprentissage et tu as une véritable appétence pour la communication employeur.

Tu as une bonne connaissance des réseaux sociaux ainsi qu'une bonne compréhension des ressorts des candidats dans leur expérience de recrutement ce qui te rend force de proposition.

De nature rigoureuse, tu aimes travailler tes supports de communication pour les rendre attractifs et tu es un chasseur de fautes d'orthographe hors pair.

Tu aimes partager tes idées et l'ambiance de proximité d'une petite équipe très solidaire et dont le manager est bienveillant, proche de ses collaborateurs.

Nous privilégions l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Qui que tu sois, d'où que tu viennes, nous avons hâte de te rencontrer !

Notre process de recrutement

  • Une vidéo pour te présenter puisque nous privilégions le savoir être

  • Un entretien avec un de nos chargés de recrutement

  • Un second entretien avec ton futur Manager

  • Un café, un badge et bienvenue chez Paritel !

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Chargé de communication marque employeur en apprentissage (H/F) – Bois-Colombes (92)

Contrat
Contrat d’apprentissage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le