Chargé de Réclamations / Résiliations Clients (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) à la responsable juridique, vous êtes l’interlocuteur principal des clients de l’entreprise.

Vos missions sont les suivantes :  

  •  Recueillir puis qualifier les besoins et les réclamations clients et les remonter aux services concernés.
  • Répondre aux clients par écrit et prendre contact avec eux.
  • Analyser et répondre aux demandes de résiliation de contrats opérateur/maintenance.
  • Fidéliser la clientèle et assurer un suivi des différentes réclamations dans le respect de délais strictes.
  • Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM.
  • Effectuer le reporting des résiliations clients et assurer le suivi administratif des dossiers clients, notamment le suivi de comptes et les relances diverses.
  • Analyser la situation du compte et le motif de résiliation puis proposer les alternatives adéquates.
Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Chargé de Réclamations / Résiliations Clients (H/F)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le