CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

Description du poste

Au sein du Service Clients, votre principale mission sera d’assurer le suivi de nos clients dans une logique de satisfaction client et de développement des ventes.

Vos principales missions seront les suivantes :

  •  Fidéliser la clientèle en lui prodiguant des conseils et services personnalisés dès leur souscription
  • Contribuer activement à la sauvegarde du portefeuille en instaurant une relation de confiance
  • Assurer un suivi du portefeuille client et détecter des projets
  • Assurer un suivi des commandes souscrites (Offres Opérateur, Messagerie, Cloud, Sécurité)
  • Assurer occasionnellement la prise en charge des appels
Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le