Description du poste
Mission
Au sein de la DRH, et plus particulièrement de l’équipe « Social-Paie », rattaché.e au RRH, vous aurez en charge les missions suivantes :
Administration du personnel :
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Entrées des collaborateurs : Réaliser les contrats de travail et avenants, les formalités liées à l’embauche, accueillir des nouveaux collaborateurs
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Sorties : Accompagner le processus de départ de l’entreprise
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Élaborer et s’assurer du suivi des différents tableaux de bord sociaux liés à la gestion du personnel : mouvements du personnel, suivi des périodes d’essai, périodes probatoires, des CDD, missions temporaires, etc.
Conseil :
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Assurer l’interface avec les salariés et/ou responsables hiérarchiques en ce qui concerne les dossiers de gestion du personnel.
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Conseiller de 1er niveau auprès des managers et accompagner les procédures
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Rédiger les courriers de sanctions
Projets RH :
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En charge de projets ou études RH
Profil
Votre profil
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De formation Bac+ 4/5 en RH,
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Expérience de 2-3 ans dans un poste opérationnel au sein d’une structure multi-sites, idéalement dans les services
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Bonne connaissance du droit du travail
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Bonnes capacités rédactionnelles
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Être capable d’analyser les situations selon un contexte donné
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Aisance relationnelle avec les employés et les managers
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Dynamique pour prendre en charge de nombreux sujets passionnants en parallèle
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».