Chargé(e) d’Acquisition (H/F)

Description du poste

Mission

Au sein du service Marketing & Communication et rattaché(e) au Responsable Marketing Digital, vous serez en charge de la définition et de la mise en place de la stratégie d'acquisition OnLine, de l'animation des leviers digitaux et des sites du groupe en fonction des orientations stratégiques de l'entreprise.

Vous prenez en charge un webmarketeur junior et êtes le garant(e) de la cohérence et de l'efficacité des leviers de recrutement de nouveaux leads BtoB et à ce titre vos principales missions sont les suivantes :

  • Complétion des objectifs de recrutement de leads et de ROI prévus dans le business plan en veillant au coût d'acquisition par prospect
  • Définition et mise en œuvre des plans média OnLine en interne et avec les prestataires (agences médias, freelance)
  • Mise en place et pilotage des différents leviers publicitaires digitaux (référencement naturel, référencement payant, affiliation, display, RTB)
  • Analyse et reporting afin de dégager des tendances et des préconisations
  • Suivi et pilotage des investissements budgétaires des campagnes digitales
  • Coordination de projets digitaux avec les équipes internes (marketing produit, juridique, DSI etc.).

Rémunération : 38K€ + 2K€ de variable

Contrat : CDI – Statut Cadre

Profil

De formation bac +4/5 en marketing, vous disposez de 3 ans minimum d'expérience dans le webmarketing et avez acquis une solide expertise des leviers d'acquisition de trafic OnLine en agence ou chez l'annonceur.

Vous souhaitez travailler chez l'annonceur et contribuer au développement d’une marque de Télécom.

Vous avez une appétence pour les marques BtoB et les marchés destinés aux professionnels.

Compétences techniques souhaitées

  • Très bonne connaissance d'Internet et des business model d'acquisition ;
  • Maîtrise des outils publicitaires (Adwords, outils webanalytics etc.) ;
  • Très bonne connaissance des moteurs de recherche (SEO, SEM).

Compétences comportementales souhaitées

  • Bonne culture média et des usages web et mobiles ;
  • Gestion de projets ;
  • Créativité et sens commercial ;
  • Esprit rigoureux et analytique.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez participer à la transformation digitale d’une entreprise curieuse et dynamique ? Alors, rejoignez nos équipes.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Chargé(e) d’Acquisition (H/F)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le