CHARGE(E) DE PROJET (H/F), Bois-Colombes (92)

Description du poste

Mission

Quelles seront vos missions ?

Intégrer la Direction projets de Paritel, c’est contribuer à des dizaines de chantiers à la fois techniques, commerciaux et organisationnels pour permettre aux différents services de l’entreprise d’innover ensemble et d’innover mieux.

Véritable relais du Directeur Projets , votre rôle consistera à assurer le pilotage de plusieurs projets, à challenger, analyser et formaliser le besoin métier ainsi qu’à animer les comités projets, comités de pilotage et les points de synchro avec les métiers et les équipes SI (MOE).

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre culture de l’audace, de la créativité et de l’engagement valorise la prise d'initiatives de nos collaborateurs. Dans le cadre de la direction de projet, ce constat est encore plus vrai. Vous aurez l’occasion d’apporter votre contribution et vos idées pour améliorer l’efficacité de l’entreprise. Vous ferez face à des défis variés et serez au cœur d’une réelle transformation d'entreprise.

Le digital et les nouvelles technologies de télécommunications seront votre terrain de jeu quotidien. Dans un environnement de travail moderne propice à l’épanouissement et aux échanges, vous aurez l’occasion de faire une réelle différence en influant sur l’avenir du fonctionnement de Paritel.

Profil

Pourquoi vous ?

Parce que vous avez déjà travaillé sur un poste en gestion de projet durant au moins deux ans, idéalement dans les télécoms. Vous êtes reconnu(e) pour votre qualité relationnelle, votre capacité à animer de manière transverse et que vous êtes force de proposition. Votre rigueur, votre curiosité et votre capacité à anticiper sont également de véritables atouts pour réussir sur ce poste.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

CHARGE(E) DE PROJET (H/F), Bois-Colombes (92)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le