Description du poste
Mission
Quelles seront vos missions ?
Rattaché(e) au responsable Crédit Manager, vos attributions principales seront d’assurer la gestion et le suivi des dossiers clients qui présentent des impayés :
– Relances clients par téléphone et courrier,
– Suivi de la balance âgée,
– Suivi des litiges commerciaux et de facturation,
– Gestion des NPAI,
– Recherches sur les origines de l’impayé,
– Suivi des dossiers avec avocat, huissier.
Profil
Et vous, qui êtes-vous ?
Diplômé(e) d’un Bac+2/4 en comptabilité/gestion. Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire en recouvrement amiable et contentieux dans le domaine BtoB au sein d’une entreprise de type GE/ locam/ Opérateur partie entreprise.
La maitrise d’Excel est indispensable ainsi qu’une bonne connaissance en droit, fiscalité, finance.
Doté(e) d’une véritable capacité rédactionnelle, vous saurez associer votre autonomie et votre force de proposition pour mener à bien vos missions.
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».