Chef de Produit (H/F) – CDI Bois-Colombes (92)

Description du poste

Mission

Au sein du Pôle Produits de la Direction Marketing & Communication de Paritel, vous êtes en charge d’une gamme de services innovants ainsi que de la définition des moyens à mettre en place pour atteindre les objectifs de croissance, de CA et de marge.

 Dans ce contexte, votre mission consistera à :

  • Analyser le marché et la concurrence,
  • Définir et coordonner la conception des produits (expression de besoin, cible, pricing, canaux de vente..) jusqu'à la mise sur le marché,
  • Gérer le cycle de vie de ses gammes de produits,
  • Collaborer avec l’équipe Formation et l’équipe Digital et Communication,
  • Réaliser les outils d’aide à la vente,
  • Travailler avec les différents services (DSI, commerce, juridique et technique),
  • Assurer la mise en place de reporting.

Rémunération : fixe + variable (salaire à définir selon profil)

Profil

Profil recherché :

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste de chef(fe) de produit.

Appétence ou une curiosité sur les nouvelles technologies pour établir un dialogue constructif avec les équipes techniques.

Véritable chef d’orchestre capable de fédérer les différentes équipes Réseau/ SI, juridique, contrôle de gestion, communication, digital autour d’un projet.

Vous êtes autonome, réactif, et méthodique. Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vendre vos idées et gérer plusieurs projets parallèlement.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Chef de Produit (H/F) – CDI Bois-Colombes (92)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le