Chef de Produit Marketing Cybersécurité (H/F) – CDI (92)

Description du poste

Mission

Dans le contexte de sa transformation stratégique, Paritel souhaite développer sa verticale de services managés dans le domaine de la cybersécurité et recherche un(e) Chef de Produit qui aura la responsabilité de lancer et gérer cette nouvelle gamme de services.

Au sein du Pôle Produits de la Direction Marketing de Paritel, vous aurez pour objectifs de mettre en œuvre la stratégie marketing afin de :

  • Développer et commercialiser de nouveaux services ;

  • Acquérir de nouveaux clients ;

  • Développer le CA récurrent et l'ARPU.

Vous serez responsable du pilotage et de l'évolution des lignes de produits, de la gamme de services « cybersécurité », s'articulant autour de solutions (hardware et/ou software) et de services managés assurant la protection des clients.

Quelles seront vos missions ?

  • Développer vos produits de connaissances et marchés relatifs à la cybersécurité, sourcer et tester de nouvelles solutions, réaliser des analyses SWOT et des benchmarks concurrentiels afin d'identifier de nouvelles opportunités

  • Assurer la gestion de projet et les lancements commerciaux des services de la roadmap produit

  • Identifier les besoins clients et marchés en collaboration avec les équipes innovations et commerciales afin de les traduire en propositions compétitives et différenciantes avec une logique de ROI

  • Étudier toutes les opportunités de développer et améliorer les offres de la gamme « cybersécurité » en partenariat avec les fournisseurs et les acteurs clés du marché

  • Collaborer avec les équipes ingénierie & innovations afin de proposer l'intégration et/ou les évolutions des nouvelles offres

  • Assurer les présentations (webinaires, formations, etc.) et participer à des salons / des conférences.

Profil

Et vous, qui êtes-vous ?

Vous êtes issue.e d'une école d'ingénieur télécom ou d'une école de commerce et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

  • Expérience dans le développement et le lancement de solutions de cybersécurité chez un opérateur ou un fournisseur de solutions de cybersécurité pour le marché B2B

  • Expertise sur les solutions de cybersécurité en mode SaaS

  • Maîtrise des techniques du marketing

  • Force de proposition sur les actions à mettre en place

  • Appétence ou une curiosité sur les nouvelles technologies.

Vous êtes autonome, réactif et méthodique. Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, vendre vos idées et gérer plusieurs projets parallèlement.

Nous privilégions l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes et sommes très sensibles au potentiel de chacun, c'est avec plaisir que nous vous rencontrons.

Rémunération : Fixe + variable (salaire à définir selon profil)

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Chef de Produit Marketing Cybersécurité (H/F) – CDI (92)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le