Description du poste
Mission
Quelles seront vos missions ?
Au sein du pôle Marketing Produit, vos missions en tant que Chef de produits sont les suivantes :
-
Gestion des offres et des produits :
-
Veille concurrentielle et étude de positionnement
-
Construction du business plan
-
Lead et gestion de projet : Coordonner de manière transverse les différents services intervenant dans le processus de conception, réalisation, déploiement et mise en service
-
Support au lancement commercial
-
Suivi de l’offre (facturation, évolution, SAV, résiliation)
-
-
Gestion des supports de ventes et souscriptions :
-
Spécifications fonctionnelles et paramétrage des outils et interface
-
Organisation des phases de tests avec les équipes internes (Commerce, Production, SI..)
-
Rédaction du cahier des charges pour la création des supports d’aide à la vente : fiches produits, grilles tarifaires
-
-
Reporting :
-
Réalisation et analyse reportings (ventes, parc clients…)
-
Profil
Et vous, qui êtes-vous ?
Vous êtes issu.e d’une école d’ingénieur télécom avec une expérience marketing ou d’une école de commerce et justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, de préférence dans l’univers des télécoms en BtoB.
Vous êtes pragmatique, dynamique, autonome et faites preuve de rigueur et méthode.
Vous êtes également reconnu.e pour vos capacités d'analyse, de synthèse, ainsi que pour vos qualités relationnelles et votre sens de la persuasion.
Nous privilégions l’égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes et sommes très sensibles au potentiel de chacun, c’est avec plaisir que nous vous rencontrerons.
Notre process de recrutement :
-
Un premier contact avec Stella
-
Un test pour découvrir ce qui vous rend unique : https://afir.st/jxwAl7XxFy07v4UT
-
Un entretien au siège avec la Direction Marketing
-
Un café, un badge et bienvenue chez Paritel !
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».