Description du poste
Mission
Ta mission ?
Au sein de la DTRC, Direction Télécom & Réseaux Client de Paritel, et plus spécifiquement de l’équipe Système d’Informations, tu évolueras dans un environnement de haute technologie et dans un contexte extrêmement dynamique.
A ce titre tes missions sont les suivantes :
-
Mise en œuvre et conduite des projets dans le domaine du logiciel (Outils Web essentiellement) dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers formulées et validées par ou pour le commanditaire en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité.
-
Être le relai entre les métiers de l’entreprise et l’équipe de développement, en s’assurant que le besoin exprimé par les utilisateurs soit réalisé en fonction de la stratégie et priorisations définies par le Directeur du Système d’Informations.
-
Prise en charge des demandes de support à un niveau d’escalade supérieur (le premier niveau est géré par une équipe Service Desk), en étant force de propositions afin de réduire le nombre d’occurrences de supports, et en s’assurant que la connaissance des outils soit bien propagée auprès des collaborateurs concernés.
-
Production des KPI de ton activité mais également des KPI sur le fonctionnement des logiciels du Système d’informations..
Profil
Ton profil ?
Compétences techniques :
-
Connaissances en SQL, Architecture en Webservices (SOAP/REST), Power BI ou équivalents appréciés
-
Connaissances en logiciels de Tests Unitaires, Tests Fonctionnels appréciés
De formation Bac+4/5 (Informatique ou école d’ingénieur), vous avez une expérience de 2/3 ans en support informatique et gestion de projet.
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».