Commercial BtoB (H/F) – CDI Pau (64)

Description du poste

Mission

Quelles seront tes missions ?

Au sein d’une équipe surmotivée, sous l’égide d’un top manager de proximité, ton rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d’entreprise.

Au quotidien, tu devras :

  • Déterminer, cibler et prospecter les futurs clients (TPE/PME, professions libérales),

  • Identifier les besoins des prospects pour établir ta stratégie de conquête et verrouiller ta vente,

  • Utiliser ta fougue et nos méthodes de ventes pour défendre les offres Paritel.

 Selon ton expérience et tes aspirations, tu pourras également :

  • Développer les ventes auprès d’un portefeuille clients en leur proposant de nouvelles offres et services (cross-selling et up-selling).

 

Profil

Et toi, qui es-tu ?

Que tu sois récemment diplômé ou autodidacte, que tu disposes d’une première expérience commerciale ou que tu aies déjà pu faire tes preuves dans le domaine de la vente BtoB ou BtoC, ton profil nous intéresse tant que ton audace et ta détermination n’ont d’égal que ton sens de l’écoute.  

Si tu es en quête de résultats et de satisfaction clients et que tu sais t’adapter à tous tes interlocuteurs, nous pouvons t’offrir un challenge à la mesure de ton talent et de tes ambitions et t’accompagner pour atteindre tes objectifs et ceux de Paritel.

Tu l’auras compris, au-delà du parcours et du CV, nous cherchons des personnalités et des compétences.

Nous privilégions l’égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Qui que tu sois, d’où que tu viennes, nous avons hâte de te rencontrer !

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Commercial BtoB (H/F) – CDI Pau (64)

Contrat
CDI
Région
Pyrénées-Atlantiques
Publié le