Contrôleur de Gestion F/H CDD

Description du poste

Mission

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, votre mission sera :

  • Réaliser des reporting : tableaux de bord de gestion destinés aux responsables opérationnels, en garantissant la fiabilité des informations financières dans un objectif d'amélioration des marges,
  • Participer aux clôtures comptables : calcul des provisions, rédaction des notes de synthèse des P&L,
  • Établir et suivre le budget annuel en collaboration avec les opérationnelles,
  • Analyser et organiser le suivi des coûts opérateurs,
  • Participer à la mesure de rentabilité des offres marketing,
  • Assister les opérationnels dans le suivi, le contrôle et la réflexion des actions correctives éventuelles, avec un rôle important de sensibilisation,
  • Participer aux projets ponctuels du Groupe, à destination des directions générales, financières et opérationnelles,
  • Etre force de proposition, contribuer à l'amélioration des outils de reporting (rédaction de procédures,  mise en place d’outils de contrôle, automatisation des reporting.

Profil

De formation supérieure de type Bac+5 en Audit ou Contrôle de Gestion, vous avez une première expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion acquise idéalement dans un cabinet d’audit et / ou dans le secteur des Telecom.

Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement Excel, Power bi, Business object, et Lanqage sql, indispensables afin de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Doté(e) d'excellentes capacités d'analyse de données et d’un esprit critique & curieux par rapport aux données recueillies, vous savez rapidement synthétiser des situations complexes.
Apprécié(e) pour votre bon relationnel, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un fort esprit d'équipe et  une capacité à travailler en grande autonomie.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Contrôleur de Gestion F/H CDD

Contrat
CDD
Région
Hauts-de-Seine
Publié le