Développeur Back end (H/F) – CDI Bois-Colombes (92)

Description du poste

Mission

Quelles seront tes missions ?

Au sein de la DTRC, Direction Télécom & Réseaux Client de Paritel, et plus spécifiquement de l’équipe Système d’Informations, tu évolueras dans un environnement de haute technologie et dans un contexte extrêmement dynamique et tu participeras aux fonctions PLAN / BUILD / RUN.

Au quotidien, tu devras :

  • Développer les nouvelles applications

  • Contribuer à la Maintenance Evolutive et Corrective des applications

  • Contribuer à la bonne qualité de service du SI

  • Assurer le support N1/N2 Applicatifs

  • Être garant de la documentation, partager la connaissance technico fonctionnelle avec les utilisateurs et les autres collaborateurs

 

Profil

Et toi, qui es-tu ?

Tu possèdes une expérience de 2-3 ans minimum en tant que développeur/euse back-office au sein d’une équipe de développement d’applications. Une expérience dans le secteur des télécommunications est un appréciée.

 

Côté technique :

  • tu es à l’aise dans les environnements de développement sous Linux ;

  • tu possèdes de solides compétences en : PHP et Python, SQL, REST, SOAP, Architecture orienté services, POO, Javascript, Talend…) ainsi que de bonnes connaissances en bases de données : MySQL / MariaDB.

  • Ton petit plus, tu possèdes également des connaissances en réalisation en Flux avec Talend.

  • Anglais technique, bien évidemment indispensable.

 

Côté personnalité :

  • Très bon communiquant(e), tu sais adapter ton discours et vulgariser tes propos au niveau de connaissances de tes différents interlocuteurs,

  • Face aux aléas inhérents à tout projet, tu es orienté(e) solution et tu sais réagir pour respecter les délais et normes de qualité définis.

 

Nous privilégions l’égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Qui que tu sois, d’où que tu viennes, nous avons hâte de te rencontrer !

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Développeur Back end (H/F) – CDI Bois-Colombes (92)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le