Description du poste
Mission
Quelles seront vos missions ?
Au sein de l'agence de Lyon rattachée à un super Manager qui pourra accompagner votre montée en compétences, vos missions seront les suivantes :
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Prise en charge et gestion administrative des ventes jusqu'à l'envoi au planning.
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Contrôle et validation des dossiers originaux
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Suivi du portefeuille des commandes en cours de traitement
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Gestion des contrats clients et traitement des demandes clients
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Suivi des dossiers jusqu'à la finalisation
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Mise en facturation des ventes
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Support de vente administratif et contractuel auprès du service commercial
Notre process de recrutement :
– Un premier contact avec Mejda
– Un test pour découvrir ce qui vous rend unique : https://afir.st/HnBKO
– Un entretien au siège avec le Responsable Administration des ventes
– Un café, un badge et bienvenue chez Paritel !
Profil
Et vous, qui êtes-vous ?
On dit de vous que vous êtes rigoureux et organisé. Votre pugnacité et votre capacité d'analyses vous permettent de mener à bien vos missions.
Vous aimez travailler en équipe et possédez un bon sens de la communication.
Vous avez une expérience d'environ deux ans sur un poste similaire, même en alternance, vous ayant permis de travailler sur des flux de documents nécessitant un contrôle permettant.
La maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels d'administration des ventes, de gestion des comptes clients et de suivi des commandes est nécessaire pour réussir sur ce poste.
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».