Gestionnaire ADV (H/F), Bordeaux (33) – CDI

Description du poste

Mission

  • Prise en charge et gestion administrative des ventes jusqu’à l’envoi au planning.

  • Contrôle et validation des dossiers originaux

  • Suivi du portefeuille des commandes en cours de traitement

  • Gestion des contrats clients et traitement des demandes clients

  • Suivi des dossiers jusqu'à la finalisation

  • Mise en facturation des ventes

  • Support de vente administratif et contractuel auprès du service commercial

Profil

De formation bac+2, vous possédez une expérience professionnelle minimum de 2 ans sur un poste similaire, vous ayant permis de travailler sur des flux importants de documents nécessitants un contrôle.

La Maîtrise des outils informatiques, tels que logiciels d’administration des ventes, de gestion des compte clients et suivi des commandes est requise.

 

Qualités recherchées :

  • Rigueur et organisation administrative

  • Pugnacité et capacité d’analyse

  • Aisance relationnelle et bon sens de la communication

  • Esprit d’équipe

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Gestionnaire ADV (H/F), Bordeaux (33) – CDI

Contrat
CDI
Région
Gironde
Publié le