Gestionnaire ADV (H/F)

Description du poste

Mission

Quelles seront vos missions ?

Au sein de l'agence de Lyon rattachée à un super Manager qui pourra accompagner votre montée en compétences, vos missions seront les suivantes :

  • Prise en charge et gestion administrative des ventes jusqu'à l'envoi au planning.

  • Contrôle et validation des dossiers originaux

  • Suivi du portefeuille des commandes en cours de traitement

  • Gestion des contrats clients et traitement des demandes clients

  • Suivi des dossiers jusqu'à la finalisation

  • Mise en facturation des ventes

  • Support de vente administratif et contractuel auprès du service commercial

Notre process de recrutement :

– Un premier contact avec Mejda

– Un test pour découvrir ce qui vous rend unique : https://afir.st/HnBKO

– Un entretien au siège avec le Responsable Administration des ventes

– Un café, un badge et bienvenue chez Paritel !

Profil

Et vous, qui êtes-vous ?

On dit de vous que vous êtes rigoureux et organisé. Votre pugnacité et votre capacité d'analyses vous permettent de mener à bien vos missions.
Vous aimez travailler en équipe et possédez un bon sens de la communication.

Vous avez une expérience d'environ deux ans sur un poste similaire, même en alternance, vous ayant permis de travailler sur des flux de documents nécessitant un contrôle permettant.

La maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels d'administration des ventes, de gestion des comptes clients et de suivi des commandes est nécessaire pour réussir sur ce poste.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Gestionnaire ADV (H/F)

Contrat
CDI
Région
Rhône
Publié le