Description du poste
Mission
Tes missions :
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Recueillir puis qualifier les besoins et les réclamations clients et les remonter aux services concernés.
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Répondre aux clients par écrit et prendre contact avec eux.
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Analyser et répondre aux demandes de résiliation de contrats opérateur/maintenance.
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Fidéliser la clientèle et assurer un suivi des différentes réclamations dans le respect de délais strictes.
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Assurer une mise à jour et un suivi dans le CRM.
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Effectuer le reporting des résiliations clients et assurer le suivi administratif des dossiers clients, notamment le suivi de comptes et les relances diverses.
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Analyser la situation du compte et le motif de résiliation puis proposer les alternatives adéquates.
Profil
De formation minimum Bac + 3.
Une expérience dans le domaine des télécoms est recommandée.
Bonne maîtrise du pack office, d'un CRM et d’un ERP.
Autonomie et prise d'initiative.
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».