Description du poste
Mission
Vos missions :
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Vérifier la conformité des dossiers
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Saisir les données dans les systèmes d'information
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Assurer la mise en loyer
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Assurer la réception et la diffusion des informations aux différents interlocuteurs internes et externes
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Gérer la mise en place des réaménagements/modifications intervenants en cours de vie des dossiers
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Réaliser les reportings périodiques, l'archivage électronique et physique des dossiers
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Participer à l'évolution des systèmes d'information
Vos qualifications :
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Maîtrise des logiciels de gestion de contrats (de préférence Cassiopée)
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Maîtrise du Pack Ms Office
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Rigueur, organisation et sens de l'analyse
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Polyvalence
Profil
Votre Profil :
· Formation Bac+2 en gestion administrative
· 2/3 ans d'expérience en BackOffice/service client dans le secteur du leasing financier
· Familier avec le domaine du droit des contrats
· Des connaissances dans le domaine de la comptabilité
Nos conseils avant de postuler
Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».