Gestionnaire Facturation Back Office H/F (92)

Description du poste

Mission

Vos missions :

  • Vérifier la conformité des dossiers

  • Saisir les données dans les systèmes d'information

  • Assurer la mise en loyer

  • Assurer la réception et la diffusion des informations aux différents interlocuteurs internes et externes

  • Gérer la mise en place des réaménagements/modifications intervenants en cours de vie des dossiers

  • Réaliser les reportings périodiques, l'archivage électronique et physique des dossiers

  • Participer à l'évolution des systèmes d'information

Vos qualifications :

  • Maîtrise des logiciels de gestion de contrats (de préférence Cassiopée)

  • Maîtrise du Pack Ms Office

  • Rigueur, organisation et sens de l'analyse

  • Polyvalence

Profil

Votre Profil :

·        Formation Bac+2 en gestion administrative

·        2/3 ans d'expérience en BackOffice/service client dans le secteur du leasing financier

·        Familier avec le domaine du droit des contrats

·        Des connaissances dans le domaine de la comptabilité

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Gestionnaire Facturation Back Office H/F (92)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le