Graphiste Print/Web (H/F)

Description du poste

Mission

Contexte :

Au sein du pôle marketing et communication et sous la responsabilité du Responsable Communication, vous contribuerez à la conception de tous les supports de communications (internes et externes) print et digitaux de l’entreprise. Vous serez responsable de la production et de la livraison de ces supports sur tous les canaux de diffusion et garantissez la cohérence graphique ainsi que le respect des guidelines.

Concevoir tous les supports de communication (print, digitaux, motion design) de l’entreprise dans le respect de la charte graphique définie.

PRINT

  • Garant de la mise à jour et du respect de l’identité graphique

  • Responsable de la création et de la mise à jour des logos et identité des produits

  • Conception et mise à jour des supports : brochure de marque, journal interne, brochures commerciales, flyers, affiches, kakemono, etc.

  • Réalisation de ressources graphiques diverses (infographies, illustrations, pictogrammes, recherche iconographique, etc.)

  • Production d’éléments pour les événements

 

DIGITAL

  • Refonte, amélioration et mise à jour des sites Internet : création de maquettes et prototypes

  • Création de landing pages pour opérations commerciales et animation des sites

  • Conception de bannières commerciales et publicitaires (campagnes display, affiliation..)

  • Création et intégration d’e-mailing prospects et clients

  • Réalisation et montage de vidéos promotionnelles (Promo.com, Motion Design, scribing…)

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation en direction artistique/design graphique et possédez 3-4 ans d’expérience en conception graphique/web.

COMPÉTENCES :

  • Créatif(ve), curieux(se), proactif(ve), vous êtes au fait des dernières tendances graphiques

  • Motivé(e), organisé(e) et efficace, vous avez le sens du détail et la compréhension des enjeux marketing

  • Vous êtes à l’aise pour travailler en parallèle sur différents sujets et projets et disposez d’une bonne culture print et digitale

  • Vous aimez travailler en équipe, de manière agile et avez soif de challenges

MAÎTRISES :

  • Règles de mise en page et typographiques

  • Maîtrise des logiciels Adobe Creative Suite (Illustrator, Indesign, Photoshop, After Effect et/ou Adobe première) et notions en HTML/CSS et en emailing (Mailchimp, Plezi…)

  • Adobe XD et/ou Figma et notions d'UX Design et d'amélioration de parcours utilisateurs

  • Maitrise de la suite Office (Word, PowerPoint)

  • Maîtrise de la prépresse (pour l’impression ou la publication) et des standards digitaux

Portfolio requis

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Graphiste Print/Web (H/F)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le