Senior Content Manager (H/F)

Description du poste

Mission

Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre d'une stratégie de marketing de contenu adaptée aux objectifs de communication de Paritel.

Vous serez responsable de la production et de la livraison de tous les supports / matériels pertinents pour nos canaux de marque externes (en ligne et hors ligne), du matériel associé pour nos équipes internes (ventes, marketing, équipes de support) et de la production de l’ensemble des communications internes.

Vous serez également responsable de la stratégie d’influence et de la présence sur les réseaux sociaux.

Vous vous impliquerez dans trois domaines:

  • Contenu stratégique
  • Contenu de marque et de leadership éclairé
  • Contenu des produits et contenu facilitant les ventes

Mission

Principalement responsable du contenu, vous interviendrez les sujets suivants :

  • Participer activement aux messages de Paritel et story-telling
  • Créer un contenu de marque et de leadership éclairé
  • Suivre et développer la notoriété de la marque sur le web
  • Développer une stratégie d’influence et la présence sur les réseaux sociaux
  • Mettre en place une veille concurrentielle et une veille « marque employeur »
  • Définir les indicateurs pour suivre et analyser les performances

Profil

Vous avez minimum 5 ans d’expérience en tant que Content Manager, dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans de communication internes stratégiques efficaces.

Très bonne connaissance des contraintes et opportunités des principaux médias (médias sociaux, référencement, UX …)

Expérience avec Drupal, Google Analytics, Mailchimp et les principaux réseaux sociaux.

Compétences

Vous avez des idées et de l’initiative et vous êtes prêt à défendre vos convictions.

Vous êtes Ouvert d'esprit avec une réelle capacité d'adaptation.

Vous êtes une personne enthousiaste et passionnée, autonome, dotée de compétences transversales et motivée par la construction de positionnements audacieux, avec le désir continu de repousser vos limites et de sans cesse vous améliorer.

Créatif(ve) avec le sens du détail, passionné(e), dans une recherche permanente de moyens intelligents et pertinents pour donner vie à notre marque et à notre vie d’entreprise.

Vous êtes également passionné(e) par le marketing et les nouvelles tendances.

Rémunération : 40 – 42K€ selon profil

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Senior Content Manager (H/F)

Contrat
CDI
Région
Hauts-de-Seine
Publié le