[STAGE] Chargé de communication et de contenu H/F

Description du poste

Mission

Au service com, nous menons des actions aussi nombreuses que diversifiées avec des communications internes et externes, de la création de contenu pour des sites internet, des réseaux sociaux, de la réalisation de vidéos, des emailings, des newsletters, un journal interne, des publications print et bien d’autres projets ambitieux et innovants !

Au sein de la Direction Marketing & Communication tu auras pour mission d'accompagner la mise en œuvre de la stratégie digitale de l’entreprise. Tu contribueras à des missions de communication interne et externe telles que :

·        Créer des contenus de qualité pour nos supports de communication interne

·        L’animation et la mise à jour du contenu des sites internet et des réseaux sociaux

·        Développement de la notoriété et gestion de l’e-réputation de l’entreprise

·        Gestion de projets

En parallèle tu participeras également aux différents projets web et éditoriaux de Paritel grâce à des actions de veille concurrentielle et d’identification des nouvelles tendances.

Notre process de recrutement :

–        Un premier contact avec l'équipe recrutement

–        Un entretien au siège avec le Responsable communication

–        Un café, un badge et bienvenue chez Paritel !

Profil

De formation Bac+4/5 en Communication/Marketing, tu as idéalement acquis une première expérience significative en communication et/ou marketing.

Tu as un esprit rigoureux mais tu sais également te montrer créatif et curieux.

Tu as une bonne culture média et web, une bonne orthographe, es polyvalent(e) et a un bon sens du relationnel.

Afin de mener à bien tes missions, tu dois maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…) et posséder des notions sur les outils de PAO (Illustrator, Indesign et Photoshop).

Posséder quelques rudiments de montage vidéo est un plus.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

[STAGE] Chargé de communication et de contenu H/F

Contrat
Stage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le