Technicien Hotline IP (H/F)

Description du poste

Paritel recrute un(e) Technicien(ne) du Support Technique Client pour répondre au besoin du pôle Front Line.

Vos missions seront de gérer les tâches suivantes par téléphone :  

  • Prendre en charge les demandes clients
  • Identifier le client et qualifier les demandes par mot clé.
  • Réceptionner l’ensemble des appels du STC Interne/Externe.
  • Recueillir qualifier puis dispatcher les appels par pôles métier du STC via CMI.
  • Diagnostic technique : Saisie claire et factuelle du descriptif de la demande client dans l'outil de Ticketing.
Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Technicien Hotline IP (H/F)

Contrat
CDD
Région
Hauts-de-Seine
Publié le