TECHNICIEN HOTLINE IP/OPERATEUR (H/F)

Description du poste

Mission

Au sein de notre service technique vous serez intégré dans une équipe de hotliners, vous réceptionnez et traitez les appels entrants de nos clients professionnels. Vos missions quotidiennes sont les suivantes :

  • Réceptionner et qualifier des appels techniques
  • Réaliser un diagnostic et apporter une solution de dépannage et/ou un conseil client.
  • Assurer le suivi des tickets ouverts en collaboration avec les équipes terrain

Ce poste étant évolutif vous serez amené à effectuer d’autres missions en support du service technique.

 Type de contrat : CDD de 3 mois

 Rémunération : 1900€ bruts mensuels + primes.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil

De formation Bac+2 en Télécom et Réseau (BTS ou DUT), vous avez de bonnes connaissances en téléphonie sur IP et savez configurer un réseau filaire ou sans fil, et des composants réseau (routeur, commutateur, IAD, CPE).  L’ADSL et /ou le  Cloud est un domaine qui vous est familier.

Une connaissance générale des serveurs de télécommunication PABX/IPBX serait un plus.

Vous disposez d’une première expérience dans un environnement similaire.

Votre goût du contact client et votre professionnalisme vous permettront de délivrer la meilleure prestation afin de satisfaire nos clients avec un coût maîtrisé pour l’entreprise.

Votre capacité d'adaptation, d’écoute et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions et d’évoluer.

 Compétences techniques :

  • Systèmes d’exploitation : Windows client / serveur, linux, Mac OS
  • Service réseau Microsoft (Active directory, DNS, DHCP, …)
  • Réseau LAN / WAN (protocoles de communications, câblage, routeur, VLAN)
  • Sécurité : Firewall, VPN, Proxy
  • Protocole SIP
Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

TECHNICIEN HOTLINE IP/OPERATEUR (H/F)

Contrat
CDD
Région
Hauts-de-Seine
Publié le