Téléprospecteur (H/F), en alternance

Description du poste

Mission

Au sein du  Département du Télémarketing, vous êtes au cœur de la relation clients.

Votre mission principale sera de réaliser des opérations de prise de rendez-vous auprès d’une cible de TPE/PME et professions libérales.

A ce titre, vous :

– Réaliser les appels qualité post livraison de RDV : enquêtes qualité sur RDV Télémarketing ou Leads

– faites de la détection de projets en analysant les besoins et attentes de nos prospects,

– prenez des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale terrain,

– saisissez les informations dans les outils (Kairos) conformément aux procédures en vigueur

Profil

Vous préparez un Bac+3 dans le domaine commercial et vous justifiez idéalement d’une première expérience commerciale.

Motivé(e) et tenace, vous êtes force de propositions. D’un tempérament volontaire, votre relationnel et votre sens du service clients seront les gages de votre réussite.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Je postule

Nos conseils avant de postuler

Nous vous conseillons de soigner votre CV qui est «un passeport pour l’entretien».

1
Attention à la forme
Optez pour une présentation soignée, une mise en page claire, une police lisible, et évitez les CV à rallonge. D onnez-nous tout simplement envie de le parcourir.
2
Concernant le fond
Favorisez les mots-clés, en gras, qui feront ressortir vos compétences, privilégiez l’emploi de phrases courtes, et si possible, donnez des résultats chiffrés à vos réalisations.
3
Adapter votre CV
Vous devez mettre en avant les points forts qui justifient votre candidature. Faites une sélection des expériences professionnelles les plus pertinentes en fonction de l’emploi visé.

Téléprospecteur (H/F), en alternance

Contrat
Contrat d’apprentissage
Région
Hauts-de-Seine
Publié le