Mission

Au sein du Service Clients, votre principale mission sera d’assurer le suivi de nos clients dans une logique de satisfaction client et de développement des ventes.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Fidéliser nos clients en lui prodiguant des conseils et services personnalisés dès leur souscription
  • Contribuer activement à la sauvegarde du portefeuille en instaurant une relation de confiance
  • Assurer un suivi du portefeuille client et détecter des projets
  • Assurer un suivi des commandes souscrites (Offres Opérateur, Messagerie, Cloud, Sécurité)
  • Assurer occasionnellement la prise en charge des appels

Contrat: CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération: 1750€ brut / mois (fixe) + Commissions déplafonnées

Autre(s) avantage(s): Restaurant d’entreprise, mutuelle obligatoire, CE après 6 mois d’ancienneté.

Profil

De formation commerciale bac +2, vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale, vendeur ou télévendeur d’au moins 3 ans dans le domaine des télécoms et en BtoB.

Vous avez dans des fonctions similaire au sein d’un service client / commercial dynamique.

Motivé et tenace, vous êtes force de propositions.

D’un tempérament volontaire, votre relationnel et votre sens du service client seront les gages de votre réussite.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Mission

Rattaché(e) au Manager de proximité (4 à 5 Business Developer), vous assurez le développement puis le suivi d’un portefeuille de clients et prospects. Hommes et femmes de terrain, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

A ce titre, vous devez :

– Conquérir de nouveaux clients via différents canaux (prospection physique et téléphonique, réseaux sociaux et notre CRM),

– Développer les ventes auprès d’un portefeuille clients en leur proposant de nouvelles offres et services (cross-selling et up-selling),
– Auditer et répondre aux besoins de vos clients en leur apportant des solutions novatrices,
– Défendre vos offres commerciales,

– Signer les affaires et accompagner vos clients en étant le garant de leur satisfaction

Les outils à votre disposition :  

Un accompagnement aux techniques de prospection au travers notre CRM et les réseaux sociaux. Une formation complète aux produits et techniques de vente au sein de notre Académie.

Des outils performants : tablette, PC portable…

Profil

Vous justifiez idéalement d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le domaine de la vente BtoB ou BtoC.

Doté(e) d'un bon sens de l'écoute, pugnace et audacieux (se),  vous êtes capable d'adapter votre discours à différents niveaux d'interlocuteurs, et savez conseiller vos clients dans le respect de leurs besoins.

 

Package de Rémunération :

Notre culture de l’audace, de la créativité et de l’engagement est basée sur le principe de la méritocratie. C’est pourquoi, nous vous proposons un package spécifique pour vous accompagner dès le début de votre intégration :

  • Salaire de 40K€ à 70K€ (fixe selon le profil + commissions non plafonnées)
  • Véhicule de Service ou de Fonction (selon le profil)
  • Ou Indemnités kilométriques de 650€ à 800€ 
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle 
  • Comité d’entreprise et de nombreux challenges.

Étant donné le contexte sanitaire actuel, nous vous informons que les entretiens se feront à distance, par visioconférence ou téléphone.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.