Mission

Au sein du  Département du Télémarketing, vous êtes au cœur de la relation clients.

Votre mission principale sera de réaliser des opérations de prise de rendez-vous auprès d’une cible de TPE/PME et professions libérales.

A ce titre, vous :

– Réaliser les appels qualité post livraison de RDV : enquêtes qualité sur RDV Télémarketing ou Leads

– faites de la détection de projets en analysant les besoins et attentes de nos prospects,

– prenez des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale terrain,

– saisissez les informations dans les outils (Kairos) conformément aux procédures en vigueur

Profil

Vous préparez un Bac+3 dans le domaine commercial et vous justifiez idéalement d’une première expérience commerciale.

Motivé(e) et tenace, vous êtes force de propositions. D’un tempérament volontaire, votre relationnel et votre sens du service clients seront les gages de votre réussite.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Mission

Contrat : Apprentissage 12 ou 24 mois.

Au sein de la DTRC, Direction Télécom & Réseaux Client de Paritel, et plus spécifiquement de l’équipe Infrastructure, vous évoluerez dans un environnement de haute technologie et dans un contexte extrêmement dynamique.

Missions :

Vous participerez au développement et à l’exploitation des Infrastructures interne & Opérateur sur les périmètres Réseaux, Voix et Sécurité (cœur, collecte, équipements client…) :

  • Développement des Infrastructures Réseaux du Groupe :
    • Définition et documentation du design des Infrastructures Réseaux
    • Réalisation de tests et validations en laboratoire
    • Coordination et suivi du déploiement des Infrastructures techniques et des Services Réseau
  • Exploitation des Infrastructures Réseau du Groupe :
    • Maintenance des infrastructures en conditions opérationnelles
    • Maintenances proactives et curatives
    • Prise en charge des incidents sur les infrastructures Réseau
  • Support technique niveau 3 auprès des équipes en charge du déploiement et du support de nos clients.
  • Veille technologique et évaluations de solutions innovantes.

Possibilité d’embauche en CDI, à la fin de l’alternance.

Profil

Vous préparez un Master 1 ou 2 Informatique et Télécoms ou êtes en école d’Ingénieur (Bac+4/5).

  • Vous avez de fortes compétences en Ingénierie et en exploitation des réseaux Data
  • Vous avez de solides connaissances des systèmes d’exploitation open source (Linux) et des outils de supervision & de gestion réseaux (nagios, librenms, syslog,…)
  • Vous avez déjà évolué (stage, alternance) dans un contexte lié aux technologies VoIP.
  • Anglais indispensable.

Vous êtes organisé(e), possédez un esprit créatif et avez une bonne capacité d'assimilation et de la rigueur ; nous vous proposons un poste dans le domaine passionnant des télécommunications, avec un large éventail de compétences / connaissances à compléter.