Mission
Rattaché au département juridique, vos missions seront :
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Mener des actions visant à fidéliser les clients dans le cadre d’alertes prédictives avec pour objectif la satisfaction de nos clients
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Mener des actions sur les clients ayant manifesté une intention de résiliation (courriers de résiliations)
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Mener des actions visant à proposer des alternatives de rétention client dans le cadre des alertes prédictives ou de manifestations des intentions de résiliation
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Être l’interface avec le service commercial sur les solutions à envisager et évoquées avec les clients
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Mener des actions visant à proposer ou souscrire aux clients des offres de fidélisation visant à les retenir
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Mener des actions visant à contacter les clients aux dates clés de leur contrat dans le cadre d’enquêtes de satisfaction. Faire les remontées si nécessaires aux services compétents
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Être support du service commercial pour fidéliser et retenir les clients
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Reporting à tenir à jour des clients retenus et des actions entreprises
Profil
Vous préparez un bac+2 type :
-BTS NDRC
-BTS MCO
-BTS TCT
ou un BUT commercial.
Vous souhaitez développer votre expertise dans ce domaine.
Vous avez un sens du relationnel, vous aimez le travail d’équipe, vous êtes autonome et vous avez appétence pour le digital? Ce poste est pour vous !