Mission

Rattaché au département juridique, vos missions seront :

  • Mener des actions visant à fidéliser les clients dans le cadre d’alertes prédictives avec pour objectif la satisfaction de nos clients

  • Mener des actions sur les clients ayant manifesté une intention de résiliation (courriers de résiliations)

  • Mener des actions visant à proposer des alternatives de rétention client dans le cadre des alertes prédictives ou de manifestations des intentions de résiliation

  • Être l’interface avec le service commercial sur les solutions à envisager et évoquées avec les clients

  • Mener des actions visant à proposer ou souscrire aux clients des offres de fidélisation visant à les retenir

  • Mener des actions visant à contacter les clients aux dates clés de leur contrat dans le cadre d’enquêtes de satisfaction. Faire les remontées si nécessaires aux services compétents

  • Être support du service commercial pour fidéliser et retenir les clients

  • Reporting à tenir à jour des clients retenus et des actions entreprises

Profil

Vous préparez un bac+2 type :

-BTS NDRC

-BTS MCO

-BTS TCT

ou un BUT commercial.

Vous souhaitez développer votre expertise dans ce domaine.

Vous avez un sens du relationnel, vous aimez le travail d’équipe, vous êtes autonome et vous avez appétence pour le digital? Ce poste est pour vous !

Mission

Au sein de la Direction Marketing & Communication vous aurez pour mission d’accompagner la mise en œuvre de la stratégie digitale.

 Vous contribuerez aux missions de deux pôles distincts et complémentaires :

  • L’acquisition : vous contribuez à la mise en place et suivi des différents leviers publicitaires digitaux (SEA, Display, emailing…)

– Reportings quotidiens et analyses afin de dégager des tendances et identifier des axes d’optimisation

– Gestion et suivi de la relation avec un affilié emailer

– Suivi des investissements budgétaires des campagnes

– Brief et création d’emailings

  • Stratégie

-Participation à la stratégie e communication

-Veille marché et concurrence, identification des nouvelles tendances

  • Programmes Grands Comptes

-Recherche et suivi des partenariats ( réseau d'affaires, business clubs sportifs…)

  • Refonte du site Paritel.fr

-Enrichir le parcours client / tunnel de conversion

-Mise en place du Marketing Automation

Profil

De formation supérieure (Master 1 ou Master 2, Ecole de commerce…), vous avez idéalement une première expérience en communication et/ou en marketing.

Vous avec un esprit rigoureux et analytique mais savez également vous montrer créatif et curieux.

Vous avez une bonne culture média et web, une bonne orthographe, êtes polyvalent(e) et avez un bon sens du relationnel.

 A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.